Travailler chez soi… pas si “cool”

travaillerMaisontravaillerMaison-2

Ouais donc vous voyez mon problème ??
Concentration=0
éparpillement=10
D’où mon profond désarrois…

 

travaillerMaison-3Et donc je suis partie à la recherche d’un bureau….

travaillerMaison-4Bref, j’ai cherché, j’ai cherché, j’ai visité des trucs complétement improbables ET, j’ai trouvé mon bonheur! Donc j’intègre un espace de co-working dans le sentier!

Et sinon rendez-vous mardi, pour le lancement des “Golden Blog Awards” !

Allez salut!
#Chou

Rendez-vous sur Hellocoton !
Ce contenu a été publié dans Non classé par chou. Mettez-le en favori avec son permalien.

9 réflexions au sujet de « Travailler chez soi… pas si “cool” »

    • Si un peu cher malheureusement, je vais probablement y rester que quelques mois, MAIS c’est interessant car il y a des tas de formations evènements inclus dans le truc et du coup ça vaut la peine! Tu cotoies des métier comme presse, agents et commerciaux, marketeurs indépendant donc c’est positif pour les conseils et le réseau!

      Et en une semaine j’ai avancé plus qu’en un mois! J’attend de voir la suite mais ça fait du bien :D ! Sociabilisation!!?

    • Si tu n’es pas sujette à l’éparpillage (“oooh une pub pour des chaussures.. Oooh une video rigolotte), au grignotage et autres débordements (ooh y a lilo et stitch à la tv, c’est l’heure de la pause!!) alors oui :D

  1. J’ai pas de chat mais c’est totalement ça ! La vie de freelance à la maison est pas de tout repos et idyllique comme on pourrait le penser. C’est super que tu aies trouvé un bureau de coworking qui te convienne, ça doit bien booster :).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *