Le chat et la nouriture asiatique

Ehhh Salut, c’est Léopoldine!! Je sais pas si vous avez remarqué, mais c’est toujours Chou qui cause sur le blog depuis quelques temps! Mais là comme Chou travaille (oui elle a finit de pleurer) eh bin c’est moi qui suis là pour vous annoncer fièrement que le blog à finit 10e sur 147 avec plus de 800 votes aux Golden Blog Awards cette année… Bravo à vous pour tous vos votes de folie, on vous fait plein de roulages de pelles à tarte.

Et maintenant place à l’actualité: Chose a depuis quelques temps un comportement trop bizarre, chaque fois que je mange japonnais… regardez…

 Chose-and-jap-post

Chose-and-jap-post-2

Et ce qui est marrant c’est qu’elle fait ça qu’avec ce qui se mange en baguettes… je crois qu’elle a une fascination pour les baguettes (miii = eh eh eh!! moi aussi je veux jouer).

Sinon, fait divers, il ne vous reste que 10 jours pour obtenir votre exemplaire de mon livre qui raconte mes super z’aventures de fou à Londres! Écris par Chou, Pensé par Chou! On a atteins le minimum, MAIS le but c’est d’en refourguer vendre le plus possible, surtout qu’une fois que les 10 jours restants se seront écoulés, il vous sera IMPOSSIBLE de trouver la BD (trop dommage !!!) Alors par ici:

http://www.bibliocratie.com/produit/leopoldine/

Allez, je vous laisse, j’ai plein de trucs à faire, la prochaine fois, c’est Chou qui vous donne RDV avec un petit hommage (encore une fois) à un de ses films d’animation préféré.

#Leop

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 réflexions au sujet de « Le chat et la nouriture asiatique »

    • ha bah le poulet aussi Chosou elle kiffe! et Madame boit pas dans les verres elle boit direct dans les pichet d’eau :D
      Grave, c’est la source de toute l’inspiration

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *