Incroyable Talent

Un petit coucou pendant que je me les pèle à New York ! Je ne vous oublie pas mes petites dindes de Thanksgiving (oui c’est ce weekend, quelle chance j’ai!). Bon pas de surprise, pas d’histoire folle folle (pas encore, mais patience !). Je profite juste de ce moment pour partager quelque chose. Pour ceux qui ne le sauraient pas… Derrière Chou (moi), se cache Cécile Réjasse (moi)… Illustratrice, mais aussi webdesigner, graphiste, styliste… bref l’incroyable Talent 2013 (pour les férus d’M6, je pense à Vanessa qui ne regarde pas que l’amour est dans le pré…Sylvia je ne pense pas, toi tu ne regardes que les émissions de bouffe). Bref tout ce blabla pour (rien) dire que… Pour dire quoi déjà ? Eh bien pour vous proposer aujourd’hui de découvrir ma palette créative.. Pour ce faire ce n’est pas très compliqué, il suffit juste de regarder cette petite vidéo ci-dessous.

Et bientôt ma palette va s’élargir puisque je vais ouvrir ma boutique de vente de carterie et produits dérivés de Léopoldine. Un projet auquel je me consacre depuis des semaines (ce qui peut-être expliquera à mes amis pourquoi je joue l’asociale depuis octobre haha) et qui sera terminé d’ici peu (je vous laisse un peu de suspense, sinon c’est pas marrant) Au menu: des badges, des stickers, des accessoires, des t-shirts, des trucs et des machins et un large choix de carte de voeux et faire-parts divers et variés.
Je vous donnerai un petit aperçu de tout ça très bientôt (quand j’aurai un ordinateur sous la main déjà pour commencer…). Voilà donc là c’est juste pour vous faire baver d’impatience (j’espère que ça fonctionne d’ailleurs, parce qu’écrire tout ce blabla avec un iphone, je vous raconte pas la galère)
Bref, je retourne à mon tourisme heureux. Je vous promet un résumé des mes vacances very soon* !
Bisous mes petites dindes farcies!

#Leop

*très bientôt
Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>