Hey, mes dindonneaux ! Cette planche me prend un temps fou (oui parce que je la fait entre plusieurs autres trucs, et que je ne me suis pas simplifié la vie).
Comme je l’ai expliqué à mes petits étudiants, une planche BD, ce n’est pas une suite de dessins posé comme ça vite fait. Non! Il faut réfléchir au sens de lecture, varier les angles pour que ça ne soit pas (trop) plat, bref c’est long et fastidieux. Mais bon, moi j’adore.

Et comme d’habitude je vous mets toujours les dessins finis, ici on va y aller par étapes (déjà parce que j’ai pas fini la colorisation hahahah).

Voici la planche tracée, au propre! (cliquez pour zoomer, surtout ceux sur mobile, va pas t’arracher les yeux, surtout si comme moi, t’es en pénurie de Dolipranne©)

DisparitionChosenb
Si j’arrive à la finir demain, je vous la poste et sinon bah mes bananes, faudra attendre vendredi !

Et on n’oublie pas pour ceux équipés des fesses du bouc (facebook), de s’inscrire à l’event (<– clique), ça nous permettra entre autre de savoir combien de petits fours prévoir.
(Pour les autres, l’adresse est dans le post précédent, ici (<– clique), et sinon n’hésitez pas à me contacter hein)

Allez zou, je retourne bosser moi.

#Chou


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *