Léopoldine au pays de Retz

150806-sagadelété

Mes petits crustacés, pendant que vous vous dorez sous le soleil, je bosse dur pour vous entertainer entre deux siestes à la plage !!!!!! Mercredi, première mini BD des aventures de Léopoldine au pays de Retz (tu vas pouvoir sortir ton telephone et faire bosser google….).
Il y en aura trois en tout, donc je retourne à mon labeur,

Mouah (much amour pour toi)
#Chou

Rendez-vous sur Hellocoton !

sea, cat and sun…

Mes petites bananas!! Oui je suis allée voir les minons au cinéma! C’était comme son nom l’indique “minion”, et c’est rigolo j’y suis allée avec une copine qui m’a dit “ooh ils ont copiés sur ta BD” MDR, c’est VRAI!! La reine remet des prix à trois minions sur un podium devant buckingham (c’est rigolo, bis) !!!!! Mais bon la comparaison s’arrête là hahahah! Ça veut surement dire que j’ai des trop bonnes idées si les scénaristes ont eu une similaire (ouais on n’a pas les mêmes moyens, ni les même budget hahaha)
Anyways, je commence à (au compte goutte) mettre en couleur mes petits croquis de la semaine dernière et hop, voici le premier:

post-leop&chose-plageJ’essaierai de vous en mettre un autre avant la fin de la semana!!
Allez je retourne bosser (c’est pas tout ça hein)

#Chou

Rendez-vous sur Hellocoton !

La fraiseraie (part 3)

post-leop-glace
Vous reprendrez bien une petite glace délicieusement bonne, non ?????
Mouahahahahhahahaha moi ouais !!!

#Leop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Oh la belle rouge!

post-feu-artifice3

Alors mon super feu d’artifice ??? hein lé pas beau ??! et pour avoir le son, on clique sur le play ci-dessous à droite! Enjoy !

#Leop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Fraise, fraise, fraise

Hellooo!
On attaque cette nouvelle journée avec la dernière illustration crayonnée (car oui je fais un petit arrêt semaine pro par Paris histoire de bosser un peu avant de retourner profiter du soleil avec ma troupe de joyeux lurons, espérons qu’ils ne feront pas trop de bêtises pendant mon absence) et je n’aurais pas PU (non non non) ne pas vous dessiner les glace de la fraiserai (non je n’aurais pas pu, parce que j’aime bien vous mettre dans un état de rage, surtout toi là qui me lit, assis(e) à ton bureau, regardant fixement l’horloge de ton poste de travail, qui donne l’impression que chaque minute est une décennie avant le weekend, qui lui, dure 2 minutes…) Une fois n’est pas coutume, je fais de la PUB pour la Fraiseraie (note à moi même (que je partage avec vous, moi perso, je m’en rappellerai pas): pensez à demander des glaces gratuites en échange). La fraiseraie c’est quoi ? c’est tout simplement les MEILLEURES GLACES DE L’UNIVERS, surtout la spéciales “fraise, fraise et re-fraise”.

D’ailleurs j’en parlais déjà il y a deux ans (voir ici)

fraiseraie

Voilà, voilà, donc on se retrouve mardi pour fêter la prise de la bastille…. Feux d’artifices et danses avec les stars pompiers… La fête quoi…

#Chou

Rendez-vous sur Hellocoton !

Dans le cochon, tout est bon

BBQ
Cher petit internaute, nous nous excusons de la haine occasionnée
à la vue de ce joli petit barbecue composé de:
-Merguez
-Chipolatas
-Travers de porc
-Brochettes

Et, nous vous souhaitons une agréable soirée.
#La compagnie Air-vacances-Léopoldine

Rendez-vous sur Hellocoton !