La bretagne ça vous gagne

bretagneMes petits loups! Je sais je suis pas trop là, mais.. bon voilà, je passe (je trépasse aussi surtout) de temps à autres pour faire un coucou. Alors… Coucou.. De Bretagne…

Par chou, il y a

Christe masse oh lit dés

Post-creche

Oui alors pour les habitués du blog vous allez tout de suite reconnaître ce post qui date de l’an dernier :) j’en suis dsl MAIS, étant malade à creuver (toujours pendant les fêtes sinon c’est pas marrant) c’est la seule chose que j’ai à vous proposer aujourd’hui :)

On vous souhaite un joyeux noël sur le blog :)

Welcome to Central Park

post-centralpark

Hello mes petites dindes (on approche des fêtes.. c’est presque de saison)
Alors oui on s’est perdu dans Central Park… du coup on pourra dire que cette fois, Central Park, on l’a fait en long en large et en travers ! Mais bon faut avouer que c’est beau touuuute cette nature, et ces écureuils qui viennent te taxer de la bouffe (c’est comme même toujours mieux que ce vieux “une pieece pour manger sivouplai”). Voilà voilà…
En attendant la suite, je vous annonce que Léopoldine le blog, EST sélectionné pour la finale des Golden Blog Awards. Résultat final le 12 (youhouhou), donc je vous tiens au courant du classement final :)

Allez zoubisous

#Chou

Petite sirène

Tatatatatataaaaaaaaam, roulement de tambour (bambambambammmmm), J-1 avant le début de la mini saga été!!!! Et Bim je vous annonce tout net que cette saga sortira en mini BD à la rentrée, avec à l’intérieur toutes les illustrations de l’été et des minis jeux! Ça nous rappellera les vacances!!
Et en attendant demain…. pour…. les premiers pas de Chose dans l’océan atlantique, voici en exclusivité la 4e de couv des aventures des Léopoldine au pays de retz!!!!

150810-4ecouv

Enjoy ET, à demain.
#Chou

Léopoldine au pays de Retz

150806-sagadelété

Mes petits crustacés, pendant que vous vous dorez sous le soleil, je bosse dur pour vous entertainer entre deux siestes à la plage !!!!!! Mercredi, première mini BD des aventures de Léopoldine au pays de Retz (tu vas pouvoir sortir ton telephone et faire bosser google….).
Il y en aura trois en tout, donc je retourne à mon labeur,

Mouah (much amour pour toi)
#Chou