Rien ne va plus !

post
La maman chou est en plein rush blablabla… enquiquinante j’vous jure … Mais bon, hein on s’occupe pas d’elle et on reste entre nous ! Il fait beau alors lunettes de soleil (la mouche) et allons bronzer !
allé @+ !!

Alexandrie… Alexandra… haaa… aaaaaaargh !

concours Claude François

Et ouais… c’est la folie ! Nan mais, un casting pour être le “nouveau” Claude François….. ils ne savent plus quoi inventer à la télé…
Dîtes y-aurait pas un endroit où peut dénoncer les inscriptions abusives de nos parents ? je veux porter plainte…. et sur le coup le pauvre frérot, lui va devoir pousser la chansonnette et hahaha là ça va être quelque chose… il faut que ma mère se prépare à la désillusion… Ouais, nan en fait on va bien s’amuser !


[BA] A la recherche du nouveau Claude François -… par visio-tv

Ha et au fait ! N’oubliez pas de voter pour les blog awards ! vous avez jusqu’au 24 octobre minuit ! Byyye !!

AVADAAAA KEDAVRAAAAA

Post_2

Eh oui ! en fait Jeee suiiiis voldemort sssssssss ! non ?
Rooh quand même, vous voyez pas ce jeu d’acteur ? Quoi j’en fais (encore) trop ?
Tiens en passant je vous présente mon petit frère, Tristant. Il est mignon comme un coeur ({Note de l’auteur: ça c’est à vérifier}), il me suit partout et fait tout ce que je lui dis! Je crois que je suis son Yoda, son modèle, il m’aiiiime quoi… en tout cas il sait très bien tomber… bon bien sûr après ça maman m’a dit “mais Léopoldine qu’est-ce que tu fais faire à ton frère” et blabla et blablabla….
Nous les acteurs.. sommes des incompris… Bon Voldemorte (bin oui euh.. jsuis une fiiille) à autre chose à faire ! Tueeer Tueeeeer sssssssss