Un peu de Shopping ?

 

boutique-leopoldine
Mais qu’est ce que c’est ??? C’est la boutique web! Eh oui il semblerait que certains d’entre-vous ne le savent pas encore (Mais comment est-ce possible ??), Léopoldine a enfin sa boutique. Cliquez ici pour la visiter, et pour être au courant de TOUT sur Léopoldine, abonnez-vous à la Newsletter mensuelle en cliquant ici.

Alors faîtes un bon gros shopping, et on se retrouve mardi!
#Leop

Mon petit Poney

 

rose-vie-poney
Alors pour la petite histoire, il y a quelques temps, en séjour chez mon petit papa d’amour, j’ai eu le plaisir (complet) de vider mes cartons de jouets ! et oh mon dieu j’ai (re)découvert ce merveilleux petit canasson. Visiblement de sexe féminin, ce magnifique spécimen a pour particularité de se transformer en beauté fatale lorsque l’on appose de l’eau tiède sur son tatouage… Ouuh nous frôlons l’érotisme. Sous l’effet de la chaleur (oh oui encore) apparaît un ravissant… rouge à lèvre! Eh oui, euh, bon c’est un jouet pour enfant…
Voilà voilà… J’y ai aussi retrouvé mes pollypockets (oh lala pooolly), mes barbies (à poil, oui comme tout bonne gamine avide de découvrir l’anatomie à 6 ans, oouh, quelle bande de perverses  sommes-nous.) et d’autres trucs complètement improbables!

Voilà, voilà….

Bon et sinon… profitez d’une super offre et allez faire un tour sur notre boutique!

bannièreOffre

#Leop

La newsletter de Léopoldine

 

newsletter-web
Vous n’avez pas forcément toujours le temps de passer TOUS les mardi ici ? Vous ne vous y retrouvez pas dans tous ces boutons boutique, book « mais qu’est ce que ceci ??? » ? Alors, une chose à faire: Abonnez-vous, abonnez vous!! Une seule Newsletter par mois avec QUE de l’utile! Les nouveautés de la boutique, le meilleur du blog, des histoires inédites! Et oui si tu veux être dans le coup, abonne-toi !

Et nous, on se « voit » mardi!
#Léop

Chat avec chaussure sur la tête

 

chat-docs

Et encore une fois, ceci est une histoire véridique! J’ai la source d’inspiration la plus variée de la planète… J’ai hâte qu’elle m’invente encore une nouvelle connerie pour vous la dessiner hihihi!

Aller… mardi prochain, leçon de mode! Ou pas.

#Leop

 

.

Les super héros sont de sortie

 

superHeros
J’ai toujours rêvé de dessiner des super héros! Je n’aurais jamais pensé dessiner la team de Léopoldine-le-blog en mode « sauvons l’univers » mais c’est plutôt rigolo.. et vu tous les films de super héros qui sortent cette année, c’est surtout tendance!
Et oui, ce blog est top tendance!!!

La semaine prochaine, mini gag… à base de chaussure militaire…

#Leop

C’est mardi gras!

 

mardiGras1

mardiGras

mardiGras2
Je sais ce que vous êtes en train de vous dire… Quelle imagination cette Chou… eh bien en fait… c’est à 90% vrai… La crêpe sur la tête, « le chat-crêpe fou » qui cours partout pour se débarrasser de son oppresseur… True story… La crêpe à mis bien 5 minutes à se décoller du plafond et chat passant par là… bref.. Donc aujourd’hui, pas de cuisine, j’achèterai mes crêpes haha!

Mangez bien et à mardi prochain !!
#Leop

Bye bye soshi

 

joEndDésolée de ce petit retard…. retard dû a une semaine passée plutôt mouvementée !!! je vous laisse imaginer (ce sera surement mieux que la réalité haha) ! Se finit donc la saga sportive de l’hiver. Nouvel horaire pour notre rendez-vous hebdo, on se retrouve chaque mardi, oui mardi :) à partir de la semaine prochaine!!!

Alors.. bah à mardi

#Leop

Sports individuels…

 

JO-3

JO-3-2Hahaha… Pauvre Tristan.. c’est toujours lui qui prend… La compétition est rude mais l’équipe Léopoldine-le-blog est bien préparée… qu’en sera t’il du classement ? Nous nous retrouvons lundi prochain pour les épreuves d’équipe… tout va se jouer…. gagnerons t’ils ces JO d’hiver 2014…. vous le saurez en suivant la SAGA OLYMPIQUE !!
À suivre donc…

Sinon rien à voir, la boutique Léopoldine vous connaissez ? Non? eh bien on vous la montre en image :)

 

Boutique-campaign-1Boutique-campaign+2Boutique-campaign-3Boutique-campaign-5Boutique-campaign-4

Alors qu’attendez-vous pour aller la visiter????

Cliquez ici

#Leop